Club de
sport

Très présent au sein de nombreuses salles de fitness et remise en forme, PliizBip™ y permet essentiellement trois types d’actions :

1. Accueil clientèle au comptoir :

L’absence de personnel à l’accueil est assez fréquente en club de sport, du fait des nombreuses tâches mobiles qui incombent à la personne en charge d’accueillir le public.

Pourtant, la qualité de l’accueil et la rapidité de prise en charge sont essentielles pour toute salle de sport désireuse de gagner des parts de marché. En effet, nombreuses sont les demandes potentielles à l’accueil qui demeure le point de contact entre les clients et la salle de fitness (demande d’abonnement, achat de matériel, renseignements divers, etc.) 

Le système d’appel PliizBip™ permet ainsi de rassurer les clients quant à la rapidité de prise en charge de leur demande, le bouton d’appel placé au comptoir permettant d’alerter aisément l’hôtesse sur son récepteur montre.

 

2. Signalisation de problèmes divers vestiaires/sanitaires :

Nombreuses sont les salles de fitness à s’être dotées du système PliizBip™ à des fins de signalisation de problèmes au niveau des vestiaires, sanitaires, saunas, etc.

Tout problème relatif à ces locaux peut ainsi  être traité rapidement (dysfonctionnements, papier WC, etc.).

 

3. Personnalisation du service entre le coach et son élève :

– Le coach sportif peut aider son élève et lui donner des conseils pertinents, parce que ce dernier peut l’appeler au moment opportun, même s’il n’est pas à sa portée. Il en découle un confort de travail, que ce soit pour le coach ou son élève.
– L’élève aura plus de liberté et pourra appeler discrètement son coach lorsque l’exercice sera fini, en cas de doute ou besoin de conseils.

PliizBip™ est un bouton d’appel sans fil particulièrement adapté aux salles de sports où les coaches se doivent d’être disponibles et gérer plusieurs élèves à la fois. Il permet grâce à une simple pression sur une touche, de faire un appel discret et efficace pour obtenir les directives et ne pas perdre de temps entre chaque exercice.

 

PliizBip™, comment cela fonctionne-t-il ?

Grâce à PliizBip™, l’élève appelle discrètement son coach lorsque nécessaire. Celui-ci reçoit une alerte qui fait vibrer sa montre et identifie l’élève qui appelle. L’alerte reste discrète et se prête totalement à l’univers des salles de remise en forme.

Le coach peut s’organiser avec fluidité, et donner des directives à son élève au moment opportun.
Le système d’appel PliizBip™ fonctionne en radiofréquence, sans installation, et il est totalement mobile. L’entraineur peut donc continuer de se déplacer dans toute la salle de gym sans redouter un défaut de communication avec son élève.

 

Un dispositif aussi pratique que sportif

– Grâce à son fonctionnement sans fil, sur près de 300 mètres, le bipper PliizBip™ permet de conserver une grande liberté de mouvement, tant pour le personnel d’accueil que pour que les coachs personnalisés.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.